Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du Pingouin
1 juin 2007

Un certain regard

Pour ceux qui sont friands de films, disons, spéciaux voire totalement barrés, j'ai ici un bon site d'une petite boutique bien sympatoche, c'est vrai que parfois cela peut paraître un peu chair mais franchement vous avez là des introuvables, avis aux amateurs de nanars, cinéma Z et films de zombies de tout poils...

http://www.lapetiteboutiqueducinema.com/

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire, avec un peu de retard !!<br /> En effet, je viens de voir que tu n'as pas écrit d'article de puis un an et un jour!!!<br /> <br /> StepH
P
Est-ce que quelqu'un peut nous chanter un petit quelque chose pour la mort de ce blog?
P
Hello!<br /> Moi j'ai trouvé ce petit lien qui pourrait vous intéresser :<br /> http://www.fearnet.com/<br /> Sinon le pingouin hiberne ? Plus d'article ? Je suis en manque !!!
L
Oui j'ai vu...;) Une envie?... un désir à combler...;)
M
Tu as vu l'édition collector d'Evil Dead!?
Le Coin du Pingouin
Publicité
Publicité